L' extrait du samedi ! ------- N° 4

Publié le par Beki

Sur une idée de Lady K et de son blog  L' antre des livres ...........

 

 

 

extrait-du-samedi.jpg

 

 

 

Je vous donne rendez-vous tous les samedi pour découvrir l' extrait d'un livre que j' ai aimé et qui pourra peut-être, je l' espère, vous donnez envie de le lire !!

 

 

    Aujourd'hui  l' extrait du jour :

 

 

- Je ne suis pas réel?
- Non, absolument pas. J'imagine seulement que vous l'êtes. En réalité, vous êtes toujours allongé sur ce chariot, bel et bien mort.
Un sourire fleurit sur ses lèvres, tout aussi charmant que le reste de sa personne.
- Comment le savez-vous? demanda-t-il.
- Les morts ne se redressent pas pour parler, expliqua-t-elle patiemment. S'il vous plaît, rallongez-vous à présent. Je sent que la tête commence à me tourner.
- Mais si, après tout, je n'étais pas mort?
Cela la laissa un instant sans voix. Puis Rachel se rappela qu'elle était fiévreuse et qu'il ne pouvait être réellement assis sur ce chariot. Elle décida de le lui prouver en s'avançant vers lui pour lui décocher un coup de poing, s'attendant à ne rencontrer que le vide. Au lieu de cela, ses phalanges percutèrent un menton bien dur et on ne peut plus réel. Le mort lâcha un cri de surprise et de douleur mêlée, mais elle le remarqua à peine, trop occupée qu'elle était à bondir de nouveau en arrière en criant de plus belle. Sa main lui faisait mal mais elle s'en fichait. Le cadavre vivant était en train de s'asseoir sur le bord du chariot.  

 

 

Extrait de " Les Vampires Argeneau - Tome 2 : L'amour m'a tuée " par Lynsay Sand

 

        http://i73.servimg.com/u/f73/13/23/97/43/vampir12.jpg

 

 

Mon avis sur ce livre ici.

 

Publié dans L'extrait du samedi

Commenter cet article