L' extrait du samedi ! ------- N° 5

Publié le par Beki

Sur une idée de Lady K et de son blog  L' antre des livres ...........

 

 

 

extrait-du-samedi.jpg

 

 

 

Je vous donne rendez-vous tous les samedi pour découvrir l' extrait d'un livre que j' ai aimé et qui pourra peut-être, je l'espère, vous donnez envie de le lire !!

 

 

        Aujourd'hui exceptionnellement ce sera deux extraits du jour :

 

 

extrait n°1

 

_Chaton, regarde-moi, dit-il d'une voix ferme.
Je clignai des yeux.
_C'est ce que je fais.
_Non. (Il se rapprocha de moi dans un mouvement très fluide, ses yeux désormais entièrement verts.) Tu regardes à travers moi, comme si je n'étais pas là. Tu regardes... et ce n'est pas un homme que tu vois. Tu vois un vampire, et par conséquent tu m'accordes moins de substance, sauf en de rares occasions, comme le week-end dernier. Je t'ai tenu dans mes bras et je t'ai embrassée, j'ai vu le désir briller dans tes yeux, et j'ai su que pour une fois tu me prenais réellement pour ce que j'étais. Pas un simple coeur éteint entouré d'une coquille. Je te mets au défi de me regarder encore une fois de cette manière, sans pouvoir te cacher derrière l'excuse d'un quelconque produit chimique. J'ai envie de toi. (Un léger sourire tordit ses lèvres alors qu'il faisait cet aveu brut.) Je te désire depuis la minute où on s'est rencontrés, et si tu penses que te regarder seulement vêtue d'un soutien-gorge ne me submerge pas de désir, tu te mets le doigt dans l'oeil. C'est juste que je ne m'impose jamais là où je ne suis pas invité. 

 

***********************************

 

extrait n°2

 

Sous la lumière de la lune, sa peau avait l'air encore plus laiteuse. Il regardait toujours au loin, et, avec ses mâchoires serrées, il semblait aussi implacable qu'il était beau.
_Tu sais quoi? (Tout à coup, de manière on ne peut plus inappropriée je me mis à glousser.) Je te trouve mignon. Vraiment mignon.
Bones tourna les yeux vers moi.
_Bon Dieu. Demain matin, tu vas vraiment t'en vouloir d'avoir dit ça. Tu dois être complètement bourrée.

 

 

Extraits de " Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la tombe " par Jeaniene Frost

 

            http://i63.servimg.com/u/f63/13/23/97/43/chasse10.jpg

 

 

Mon avis sur ce livre ici.

 

Publié dans L'extrait du samedi

Commenter cet article