Le premier roman de Patricia Briggs réédité aux Editions Milady

Publié le par Beki

Parution en France : 20 Mai 2011 ( réédition )

 

Édition : Mialdy

 

 

masques.jpg

 

 

 

Après avoir grandie entre bonnes manières et attentes oppressantes, Aralorn a fui les obligations dues à son rang pour poursuivre une vie d'aventure en tant qu'espionne mercenaire. Sa dernière mission consiste à espionner le toujours plus puissant sorcier Geoffrey ae'Magi. Mais dans une guerre contre un ennemi armé du pouvoir de l'illusion, comment reconnaître le véritable ennemi ou l'endroit où il portera son prochain coup ?

 

 

Ce que dit les éditions Milady :

 

Ayant délaissé les nombreux privilèges que lui accordait une noble naissance, Aralorn a embrassé une vie d’aventures, et plus particulièrement d’espionnage. Elle est accompagnée dans ses voyages par son énigmatique compagnon. Sobrement baptisé Loup, ce dernier dissimule sa véritable nature sous une apparence animale. Ensemble, ils ont accompli moult exploits, et c’est pourquoi les hautes sphères de Sianim font appel à eux.

Elle doit recueillir des renseignements sur le sorcier Geoffrey. La popularité et le pouvoir de celui-ci ne font que grandir, trop vite pour que cela soit naturel. Très vite, la mercenaire perce le voile du magicien : derrière son incroyable charisme se cache une âme corrompue.

Aralorn et Loup rejoignent le mouvement de résistance qui s’oppose au sorcier… mais la jeune femme ignore que des circonstances dramatiques vont l’amener à se poser encore plus de questions sur son énigmatique… compagnon et sur l’ampleur de ses pouvoirs.

 

 

A savoir :

 

Masques est le premier roman de Fantasy de Ptrica Briggs, l'auteur de Mercy Thompson. Il s'agit en fait de son premier roman tout court qu'elle a écrit en 1993.

 

Masques est un roman autonome mais un autre livre réunissant les deux personnages arrivera à la rentrée !

 

source

Commenter cet article