Les Restos du coeur ... collecte 2011 !!

Publié le par Beki

logo-restos-du-coeur

 

 

Après 25 ans d’engagement,les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars,dans les tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés deCarrefour et Danone.

En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

Nous comptons également sur votre mobilisation à vous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

 

 

 

Nous blogueurs pouvons nous aussi apporter notre contribution à cette cause  ........ Danone et Carrefour s'associe et et ainsi, pour chaque billet posté sur notre Blog, 10 repas sont offerts aux Restos du Coeur !!

   

lesrestosducoeur

 

 

Ce poste sera donc ma petite contribution pour aider cette association !!

Et j'envoie de ce pas le lien de billet l'adresse url : blogueurs@restosducoeur.org

 

 

Cela aura été une bonne idée de visiter le blog d' Anasthassia    ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anasthassia =) 28/02/2011 16:08


Un concept sympa oui ! Je lirai tes extraits ;)


Beki 28/02/2011 22:18



Et je lirai les tiens !! ^^



Anasthassia =) 28/02/2011 14:22


C'est bien de faire ça, en quelques minutes on permet à 10 personnes de manger à leur faim :)
Merci pour le lien :D


Beki 28/02/2011 15:56



C'est vrai ... donner un peu de notre temps pour permettre à des personnes de pouvoir manger un repas convenable ce n'est quand même pas cher payé !! ^^


De rien ! après tout il est normal de dire où on à pioché ces petites idées ... D'ailleurs grâce à toi je risque aussi de participer à " L'extrait qui fait envie " ... j'adore le concept ! ;)