Les sorties de Mai 2011 chez Milady (Poche)

Publié le par Beki

 Pour ce mois de Mai 2011, de nombreuses sorties sont à prévoir aux Éditions Milady ... beaucoup de suites a des sagas publiées en format poche ainsi qu'une nouvelle arrivée !!

 

Tous ses tomes seront disponibles le 20 Mai 2011 en librairies et autres ...

 

 

 

Alpha et Omega - Tome 2 : Terrain de chasse

par Patricia Briggs

 

alpha-et-omega-2.jpg

 

Anna et Charles viennent juste d'être enrôlés pour participer à un sommet et présenter la proposition très controversée de Bran : que les loups révèlent leur existence aux humains. Mais l'alpha le plus craint d'Europe s'acharne contre ce plan et il semblerait qu'il ne soit pas le seul. Quand Anna est attaquée par des vampires utilisant la magie de la meute, c'est à dire des pouvoirs que seuls des loups-garous devraient être capables d'utiliser, Charles et Anna vont devoir allier leurs facultés pour retrouver qui se cache derrière tout ça... au risque de tout perdre...

 

 

 

Cassandra Palmer - Tome 4 : La damnation de l'aube

par Karen Chance 

 1105-cassandra4.jpg

 

Cassandra Palmer peut bien être la pythie toute puissante maintenant, ça ne veut pas dire que les gens ont arrêté de chercher à la tuer. La majorité des puissants du monde surnaturel ne veulent pas de la trop indépendante Cassie comme chef des clairvoyants et rien ne les arrêtera tant qu'elle ne sera pas six pieds sous terre.
Le Sénat des vampires apporte son support à Cassie mais leur protection a un prix : l'alliance avec le séduisant Mircea qui la proclamée comme étant sienne.
Mais même les vampires auront du mal à la garder en vie maintenant que le dieu Apollon, la source du pouvoir de la pythie, en pince pour elle. Pour sauver sa vie, et le monde, Cassie va devoir confronter son créateur une bonne fois pour toute.

 

 

 

Les gardiens de l'éternité - Tome 2 : Viper

par Alexandra Ivy

    1105-eternite2.jpg

 

Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l'or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l'encontre de Shay l'envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu'incertain...

 

 

 

Minuit - Tome 3 : L'alliance de minuit

par Lara Adrian

 1105-minuit3.jpg

 

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elis est Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...

 

 

 

Chroniques perdues - Tome 3 : Le mage aux sabliers

par Weis et Hickman

 1105-perdues3-p.jpg

 

Le mage Raistlin Majere est devenu une Robe Noire et il détient l'orbe draconique. Il se rend à Neraka pour se mettre au service de la Reine des Ténèbres et ainsi assouvir sa soif de pouvoir. Mais il prend alors conscience que si Takhisis remporte la victoire, il deviendra son esclave. Raistlin se lige donc à un jeu dangereux et même mortel. Agissant comme un agent double, il va oeuvrer pour les deux camps, celui des ténèbres et celui de la lumière, en travaillant à la fois pour l'empereur Ariakas et pour la résistance qui s'organise au sein de Neraka.

 

 

  Masques

par Patricia Briggs

 1105-masques.jpg

 

Après avoir grandie entre bonnes manières et attentes oppressantes, Aralorn a fui les obligations dues à son rang pour poursuivre une vie d'aventure en tant qu'espionne mercenaire. Sa dernière mission consiste à espionner le toujours plus puissant sorcier Geoffrey ae'Magi. Mais dans une guerre contre un ennemi armé du pouvoir de l'illusion, comment reconnaître le véritable ennemi ou l'endroit où il portera son prochain coup ?

 

 

L'ange de la nuit - Tome 1 : La voie des ombres

par Brent Weeks

 1105-ange1.jpg

 

Le tueur parfait n'a pas d'amis, il n'a que des cibles.
Pour Durzo Blint, l'assassinat est un art et il est l'artiste le plus accompli de la cité, grâce à des talents secrets hérités de la ni des temps.
Pour Azoth, survivre est une lutte de tous les instants. Le petit rat de la guilde a appris à juger les gens d'un seul coup d'oeil et à prendre des risques - comme proposer à Durzo Blint de devenir son apprenti.
Mais pour être accepté, il doit commencer par abandonner son ancienne vie, changer d'identité, aborder un monde d'intrigues politiques, d'effroyables dangers et de magies étranges, et sacrifier ce qui lui est le plus précieux...

 

 

Sorceleur - Tome 2 : L'épée de la Providence

par Andrzej Sapkowski

 

1105-sorceleur2.jpg

 

Le mutant aux cheveux d’albâtre, Geralt de Riv, poursuit sa vie errante d’éradicateur professionnel de monstres fantastiques.
Fidèle en toutes circonstances à la déontologie de la corporation maudite des sorceleurs et à l’enseignement qui lui a été prodigué, Geralt se résigne au fardeau de sa condition et de sa mission… Mais la rencontre avec la petite Ciri, l’Enfant élue, conférera un sens nouveau à l’existence de ce solitaire mutilé. Geralt cessera-t-il enfin sa fuite éperdue devant la mort pour enfin regarder la providence en face et percer à jour son véritable destin ?

 

 

  La séquence d'Elminster - Tome 3 : La tentaion d'Elminster

par Ed Greenwood

 1105-elminster3.jpg

 

Comment tenter un mage qui a déjà tous les pouvoirs ?
Sortant d'une tombe obscure après quelques siècles d'hibernation involontaire, Elminster demande le soutien et les conseils de Mystra et n'obtient aucune réponse.
Désorienté, le plus grand mage des Royaumes tombe entre les griffes de la sinistre Dame des Ombres. Pour un amoureux de la justice comme lui, les intrigues et les machinations de la sorcière sont un crève-coeur permanent. Mais que faire quand votre déesse adorée vous tourne obstinément le dos ? Et tout bien pesé, le mal n'a pas seulement des désavantages... Elminster le Sage deviendra-t-il Elminster le Diabolique ?

 

 

source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article