" Fusion " - Les loups de Mercy Falls, Tome 3 ... la couverture !

Publié le par Beki

Au mois d'Août 2011, le 24 pour être plus précise, sortira le tome 3 de la saga des loups de Mercy Falls. Après "Frisson" puis "Fièvre", paraîtra donc "Fusion" dont voici la couverture :

 

 

fusion.jpg

 

 

 

Ne trouvez-vous pas la couverture magnifique ?!

 

Elle a ce petit quelque chose qui fait que ....

 

source 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'ajoute à ma wish-list ;)<br /> Moi c'est Mercy Thomspon qui m'a réconciliée avec les loups-garous ^^ D'ailleurs je vais bientôt lire le 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien Mercy Thompson est la saga sur les loups que j'ai lu après les loups de Mercy Falls ... dois-je préciser que j'adore !! surtout le personnage de Mercy qui est exactement comme les<br /> personnages féminins que j'affectionne : avec du caractère !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai pas lu cette série ... mais la couverture est très belle, je confirme ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette saga a été une merveilleuse découverte pour moi ..... Elle m'a d'ailleurs réconciliée avec les loups-garou !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />