" La Caresse du Diable " par Karole H.

Publié le par Beki

Disponible sur Amazon

 

Format : eBook

 

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/13/23/97/43/la_car10.jpg

 

 

"La petite lampe de chevet s'allume, je peux alors le voir.
Enfin, je le pourrais sûrement si mes yeux s'ouvraient bordel!
Pour le moment son visage est flou, il caresse les cheveux du cadavre.
De longs cheveux roux...
Mes yeux s'ouvrent enfin, je peux clairement distinguer le corps qui est à terre.
Je vois du sang sous sa tête et sur son visage.
Je pousse alors un cri d’effroi, c'est l'horreur absolue, ce cadavre..."

 

 

 

Voici l'oeuvre d'une écrivain en herbe qui se décrit elle-même de cette manière et qui étant autodidacte se démène pour faire connaître ce premier thriller auprès du public ! Impossible donc de refuser d'en parler sur ce blog ... et puis il est toujours passionnant de dénicher de nouveaux auteurs et de nouvelles histoires.

Les versions eBook ne sont pas se que je préfère mais pour découvrir ce qui pourrait s'avérer une révélation je ferai un petit effort ... surtout en ayant été mis en appétit avec le début de ce roman que vous pouvez déguster  ici.

 

Vous pouvez aller vous promener sur le blog consacrer à " La caresse du diable "  ici ou encore vous procurer cet eBook sur  Amazon.

 

 

Quelques mots de l'auteur :

 

 

 

Écrivain en herbe, je me suis lancée dans ce premier ouvrage.

Depuis quelques années déjà j'avais envie d'écrire, les idées étaient là, il ne me manquait que le courage pour les coucher sur le papier.

Ce n'est pas tant qu'il soit courageux d'écrire, bien que ce soit difficile, il est bien plus facile de penser que de retranscrire avec exactitude ce que l'on a dans la tête.

Non, le courage c'est au moment où on prend conscience que l'on sera jugé sur ce que l'on a écrit.

source 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article