" Journal de Stefan - Tome 1 : Les origines " par L.J. Smith

Publié le par Beki

Parution en France : 2 Mars 2011

 

Édition : Black Moon

 

 

journal.jpg

 

 

Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu'arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s’exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner… Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent.

 

Quelques pages à feuilleter ici.

Commenter cet article

Luna 04/08/2011 20:09


Ce livre n'est pas une déception pour moi, mais je n'en sors pas subjuguée... Même sans connaitre la série, j'ai trouvé que l'on savait d'avance ce qui allait se passer, c'est dommage !
J'aurais préférer découvrir le journal de Damon...


Beki 21/08/2011 09:59



Ahhh Damon ... oui je comprends !! Je dois dire que je n'ai pas lu ce livre et qu'il ne m'interesse pas du tout ..... "Journal d'un vampire" ce montre déjà assez décevant comme ça !!