" Vampire Kisses - Tome 1 " par Ellen Schreiber

Publié le par Beki

Parution en France : 10 juin 2011

 

Édition : Castelmore

 

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/13/23/97/43/vampir12.jpg

 

 

 

"Quand je serai grande, je serai un vampire!" disait Raven quand elle avait 4 ans. Douze ans plus tard, elle pourrait bien y parvenir !...

 

Raven, 16 ans, vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple : il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connait depuis toujours. Le look gothique et l'esprit rebelle de Raven en font une originale... mais pas pour longtemps !

Le manoir étrange, aux fenêtres clouées de planches et prétendument hanté est vide depuis des années... enfin, jusqu'à ce que de nouveaux occupants emménagent. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling ? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires.

Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité...

 

 

La petite note perso : Couverture sublissime !! ^^

 

Le site de l'auteur à découvrir ici avec un design vraiment sympa !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ça a l'air pas mal ! Je plussoie pour la couverture j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup la couverture ! ça donne envie ! Et d'ailleurs le livre ne devrait pas tarder à arriver chez moi ! <br /> <br /> <br /> <br />