Mes lectures de Mars 2011 !

Publié le par Beki

  En ce mois de mars : petit récapitulatif de mes lectures ... vous pourrez retrouver mes avis en cliquant sur le titre.

 

 

- Les Vampires Argeneau - Tome 2 : L'amour m'a tuée    par Lynsay Sand

 

- Irrésistible Alchimie     par Simone Elkeles

 

- Vampire Academy - Tome 2 : Morsure de glace    par Richelle Mead

 

- Les Vampires de Manhattan - Tome 1     par Melissa De La Cruz

 

- Chasseuse de la nuit - Tome 1 : Au bord de la tombe     par Jeaniene Frost

 

- Journal d'un vampire - Tome 3 : Le retour     par L.J. Smith

 

- Mercy Thompson - Tome 1 : L'appel de la Lune     par Patricia Briggs

 

 

 

Toujours de belles lectures, de belles découvertes et un immense coup de coeur pour un roman merveilleux !

 

Et j'attribue la première marche du podium à ce livre fantastique qu'est " Irrésistible Alchimie " !

 

    http://i63.servimg.com/u/f63/13/23/97/43/irresi10.jpg

 

Mon avis sur ce livre  ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article