Baby - challenge bit-lit 2011

Publié le par Beki

baby challenge

 

 

Un petit point sur mon Baby-Challenge :

 

 

  1 - Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton
  2 - Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
  3 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
  4 - Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison
  5 - La communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
  6 - Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
  7 - Hush, hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick
  8 - La maison de la nuit, tome 1 de P.C. Cast

  9 - Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning
10 - Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
11 - La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux de J.R. Ward
12 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz
13 - Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin
14 - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
15 - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost

16 - Prémonitions de L.J. Smith
17 - Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
18 - Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff
19 - L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
20 -  
Le cercle secret, tome 1 : L'initiation de L.J. Smith

 

En rouge : ceux pour lesquels vous pouvez retrouver mon avis en cliquant sur le lien.

Barré : ceux dont je ferai bientôt ma critique. 

 

Score : 14 / 20 ( livres lus )

 

" Dévoreuse de livres je ne pouvais que participer à ce challenge de LivreAddict !!

 

Le but est de lire un maximum de tomes sur une sélection de 20 livres ... et ainsi réaliser peut-être un perfect de 20 / 20 !! "  

 

 

Cependant ce qui comptent sont les livres dont vous pouvez retrouver mes chroniques sur le blog donc le score retenu est :

 

12 / 20 

soit Médail de Bronze en cette année 2011 !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon challenge 2012 alors
Répondre
G
Bonsoir, félicitations, c'est déjà très bien 12 !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Merci beaucoup .... avec un score de 12 je suis déjà ravie ! Je vais participer au baby challenge 2012 et essayer de battre ce score !<br /> <br /> <br /> <br />